29/11/2010


Profurl - Le RM 1060 de Fora Marine équipé par Profurl

Le chantier Fora Marine, basé à Périgny, a choisi Profurl pour équiper en enrouleurs son nouveau RM 1060. Destiné à la croisière rapide, le cahier des charges de ce nouveau 35 pieds était exigeant :

performance, design soigné et racé, aménagements élégants. Quoi de plus normal dans ce cas que de choisir Profurl qui propose des systèmes d’enroulement à la fois fiables et résistants. 

La gamme Croisière des enrouleurs Profurl se compose de 9 modèles et peuvent être installés sur les bateaux de 5 à 26 mètres. Les roulements en acier au carbone 100 C6 montés en bain de graisse suppriment toute corrosion et ne nécessitent aucun entretien particulier. L’étanchéité des systèmes est assurée par deux joints double lèvres évitant l’entrée des impuretés (sel, sable) et d’eau. 

Les enrouleurs Profurl s’adaptent facilement au plan de pont grâce à différentes configurations de montage possibles : ras le pont, avec lattes longues (pour le passage de l’ancre) mais aussi sous pont. 

Chaque enrouleur Profurl bénéficie d’une garantie internationale de 10 ans. 

Equipements sélectionnés par Fora Marine pour le RM 1060 :
• Pour étai principal : enrouleur Croisière C350 (en standard)
• Pour trinquette : enrouleur Croisière C320 (en option) 

A propos de Profurl 

Fiabilité et longévité sont les principales caractéristiques des produits Profurl. Profurl propose une gamme complète de produits destinés à l’enroulement des voiles : enrouleurs manuels de voile, enrouleurs motorisés, emmagasineurs pour voiles volantes et bômes à enrouleur. Tous nos produits tendent vers un seul objectif : manœuvrer simplement, efficacement et en toute sécurité les voiles à bord de votre bateau. Quelque soit la taille de votre bateau, votre programme de navigation, ou votre budget, Profurl est en mesure de répondre à vos besoins. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter