28/05/2015


Wichard - Décès M. Michel Boissonnet

L’entreprise Wichard, sa direction et l’ensemble de son personnel ont appris avec une profonde émotion le 19 mai dernier le décès de Mr Michel Boissonnet âgé de 87 ans.

M. Michel Boissonnet a démarré dans l’entreprise en 1957 et l’a dirigée jusqu’en 1989. 

C’est à lui que Wichard doit son développement de l’activité plaisance nautique grâce à la genèse du catalogue d’accastillage marin en collaboration avec les plus grands noms de l’époque comme Eric Tabarly. Il a positionné Wichard sur le marché mondial, faisant de l’entreprise un acteur international reconnu pour la qualité de ses produits. 

M Boissonnet a également ancré l’entreprise Wichard dans une dynamique industrielle forte en faisant intégrer une chaine de forge automatique et en développant la forge du titane afin de répondre aux attentes des skippers de bateaux de course et servir les marchés médicaux de l’entreprise. 

L’ensemble du personnel Wichard s’associe à la douleur et la tristesse de la famille. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter