10/08/2010


Marine Electronic Services - MES explore les profondeurs en toute sécurité avec l’AquaCam

L’AquaCam, un appareil compact numérique étanche pour 279 euros TTC seulement.

Marine Electronic Services présentera son nouvel appareil photo au stand GO93 du Southampton Boat Show, le salon nautique qui se déroulera du 10 au 19 septembre prochain à Southampton en Grande Bretagne. 

L’AquaCam permet de prendre des photos dans l’eau ou sous l’eau, jusqu’à 45 mètres de profondeur, pour un prix vraiment abordable – fini le regret des photos auxquelles on doit renoncer par crainte de mouiller son appareil. 

L’AquaCam est un appareil léger qui pèse 110 g seulement (522 g avec son étui imperméable). Il comprend un boîtier entièrement étanche et résistant à la pression jusqu’à 45 mètres de profondeur, un capteur 9 mégapixels, un zoom optique 3X avec distance focale 6.2–18.6 mm (équivalent à 35–105 mm sur un appareil 35 mm) qui permet une mise au point rapprochée jusqu’à 30 cm, et un écran couleur 2.40 pouce. 

Il inclut les fonctions suivantes : retardateur, réduction des yeux rouges, balance des blancs, contrôle des prises en mode diaporama, flash avec mode slow sync et mode fill‐in pour la correction de l’exposition, modes scène adaptés aux photos de plaisance (portrait, plage, coucher de soleil, nuit, feux d’artifice, éclairage à la bougie). 

En outre l’appareil permet d’enregistrer des vidéos et du son, il est compatible avec Windows et Mac, et il libère du souci de devoir trouver une prise électrique pour le recharger puisqu’il fonctionne avec des piles AA. 

L’AquaCam peut être emmené partout, sur le bateau, en baignade mais aussi en plongée, sans crainte qu’il soit endommagé par le contact avec l’eau ou l’immersion, pour un prix bien moindre que celui des autres compacts numériques du marché. Il sera vendu 279 euros TTC sur le stand GO93 du Southampton Boat Show et est disponible dès à présent sur le site www.mesltd.co.uk 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter