16/10/2009


Marine Electronic - Nouveau logiciel d'affichage Maretron NMEA 2000 (N2K) de Marine Electonic Services

Marine Electronic Services Ltd présente le nouveau logiciel d´affichage des données de navigation pour PC Maretron NMEA 2000 (N2K).

Les normes d´interface NMEA ont évolué depuis la version 0183 jusqu´à la version 2000 aujourd´hui. Les fabricants sont de plus en plus nombreux à intégrer ce nouveau protocole à leurs produits. 

Le logiciel d´affichage N2K vous permet de connecter un instrument interfacé NMEA 2000 à un PC via un port USB. L´utilisateur peut ensuite choisir le mode d´affichage analogique ou numérique et le système permet d´intégrer la lecture vidéo à travers une connexion Ethernet. 

Toutes les données de votre réseau en NMEA 2000 sont ensuite affichées en un seul tableau de bord : le niveau de carburant, la tension de la batterie, tr/min du moteur, le vent, la vitesse, le cap... La possibilité de consulter tous les paramètres en un coup d´oeil et la flexibilité de l´utilisation sont remarquables. 

Le logiciel existe en deux versions - la première affiche uniquement les données tandis que le modèle au dessus permet carrément de les contrôler à partir du logiciel en programmant des raccourcis claviers, ce qui n´exclut pas les manipulations traditionnelles sur les instruments. Imaginez utiliser ce système depuis un écran tactile, vous maîtrisez votre bateau comme on pilote un avion. C´est en effet la même technologie que vous retrouverez dans ce produit. 

La version basique est disponible à partir de 699 EUR TTC auprès de Marine Electronic Services Ltd. 

Marine Electronic Services Ltd s´est créé en 1989 et s´est développé les vingt dernières années jusqu´à atteindre une position de leader parmi les spécialistes en électronique marine. 

Tandis que notre siège est basé en Angleterre, différentes nationalités ont intégré notre équipe, apportant savoir-faire technique et force de vente de façon à ce que vous puissiez faire installer nos produits dans des délais ultra compétitifs où que vous soyez en Europe. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter