10/06/2013


McMurdo - McMurdo renforce son réseau de distribution sur le marché de la plaisance et signe un accord de distribution avec Navicom

McMurdo, un business du Groupe Orolia (NYSE Alternext Paris – FR0010501015 – ALORO), annonce la signature d’un nouveau partenariat de distribution en France pour sa gamme de balise de détresse COSPAS- SARSAT et ses équipements de navigation et de sécurité (EPIRB, PLB, transpondeurs, balise personnelle d’homme à la mer….).

Ce rapprochement va permettre à McMurdo d’étendre sa présence sur l’hexagone, de sensibiliser les plaisanciers à l’ensemble de ses équipements de sécurité et de navigation, et plus particulièrement à ses toutes dernières innovations utilisant la technologie AIS (Smartfind AIS balise personnelle d’homme à la mer). 

David Duffin, Marine Products Sales Manager d’Orolia UK explique : « Nous sommes ravis de travailler avec la société Navicom qui bénéficie d’une excellente réputation dans le secteur du nautisme depuis de nombreuses années en France. Cette société possède un vaste réseau de revendeurs et de solides équipes commerciale et technique. » 

Christophe Soares, P-DG de la société Navicom ajoute : « Navicom a été créée en 1980 ce qui lui permet de posséder une solide expérience de plus de 30 ans dans le secteur du nautisme. Notre expérience couplée à notre réseau de revendeurs comptant plus de 1000 points de vente devrait nous permettre de développer la gamme de produits pour la marque McMurdo. Nous sommes vraiment très heureux d’avoir été sélectionné par une marque aussi prestigieuse que McMurdo et nous sommes impatients de la développer sur le marché francais. » 

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