02/12/2008


Cousin Trestec - Cousin Trestec fait escale au salon nautique de Paris

Référence pour les professionnels ou rendez-vous incontournable pour les passionnés, le salon nautique de Paris ouvre ses portes dans quelques jours.

Du 5 au 14 décembre, la porte de Versailles accueillera 1.200 exposants et des bateaux sur plus de 150.000 m². Le salon, une belle vitrine pour Cousin Trestec, va permettre au fabricant de cordage de présenter ses dernières innovations dans le Hall 2.1, Allée D, stand 79. 

Produit phare du catalogue cette année, la drisse rafale Cousin Trestec devrait interpeler les passionnés de nautisme grâce à ses qualités exceptionnelles. Ce cordage bénéficie d´une résistance rupture élevée, d´un faible allongement, d´une excellente tenue dans les bloqueurs et d´une parfaite stabilité sous tension. Des performances exceptionnelles pour dériveurs et croisière. 

Sur son stand, Cousin Trestec exposera également ses cordages Dynasty et Dyneestar, de grands classiques de la marque, désormais disponibles dans des couleurs moirées. 

Enfin, l´entreprise accueillera Patrick Moreau, spécialiste ès-nouage. Des démonstrations de ce métier manuel par excellence seront organisées le jeudi 11 décembre à partir de 9h30. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter