30/11/2010


Sea Tech and Fun Europe - Le Nautic sous le signe de la passion

A l'occasion des 50 ans du Nautic de Paris, la société française Sea Tech and Fun Europe prépare un salon passionnant et plein de cadeaux !

Sea Tech and Fun Europe, c'est une offre novatrice des mouillages dans l'air du temps. De la fameuse Spade, première ancre à pointe lestée, à la Skrew, ancre permanente et seule alternative écologique aux corps-morts, en passant par les petites nouvelles, la Spoon et la SeaBlade à venir en 2011, "nous voulons que la plaisance reste un plaisir et sans prise de tête". 

Après l'escale "grande plaisance" au Mets d'Amsterdam, Sea Tech and Fun Europe exposera à l'épreuve "grand public" du Nautic. Visiteurs, professionnels, presse, pourront découvrir entre autres une gamme inédite des Skrew nouvelle génération et les nouveaux accastillages brevetés de nos partenaires américains : l'Anchor Saver et l'Autotether. Inédits en Europe, ils rendent la navigation facile et sans danger. Le premier permet de ne jamais perdre son ancre ; le deuxième est un système sans fil qui sécurise à 100 % l'opérateur et les passagers en cas d'homme à la mer. Et pour fêter Noël nous offrons 10 % de remise pour faire un plein de cadeaux durant le salon nautique de Paris !" 

Site : http://www.stfeurope.com ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter