16/11/2010


Association des propriétaires de bateaux Jeanneau - Les propriétaires des bateaux Jeanneau s'unissent

Cette association vient de se doter d'un conseil d'administration et sera en mesure de présenter son Président avant le Nautic de Paris.

Unis nous sommes plus forts et plus créatifs ! 

Cette devise de la nouvelle association montre l'ensemble des objectifs de cette dernière. Unis nous sommes plus forts parce que le but premier est d'unir les propriétaires pour se défendre devant les difficultés ou pour résoudre les problèmes des plaisanciers Jeanneau. 

Unis nous sommes plus créatifs, cette deuxième partie de la devise est le reflet de la manière de s'inscrire en tant qu'interlocuteur privilégié de la marque éponyme. Cette association se veut aussi être une bibliothèque d'idées, ou d'expérience pour faire avancer la marque qui unit ses membres vers un mieux disant du bateau "Made in France". 

Ses membres se veulent une force de proposition et d'amélioration en unissant leurs expériences. 

Avec un site, créé voici à peine deux mois, qui aujourd'hui à largement dépassé les 4.000 visites, cette association montre qu'elle envisage de donner beaucoup d'énergie et d'être un partenaire incontournable. 

Ce site naissant est déjà une bibliothèque dont Jeanneau peut s'inspirer, on y trouve quelques petits problèmes en ligne pour lesquels les adhérents proposent des solutions d'amélioration. 

On attend avec impatience l'élection du bureau pour connaitre les interlocuteurs privilégiés de cette toute jeune, mais néanmoins dynamique, association de propriétaires. 

Site : http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter