11/09/2012


Lakelands & Inland Waterways Ireland - Raid Irlande, le départ approche…

Une flotte de plus de vingt bateaux à voile et 8 motor cruisers prendra le départ du 1er Raid de découverte de l’Irlande du Nord au Sud par les voies d’eau intérieures, le samedi 15 septembre 2012.

Les concurrents ont rendez-vous au Lough Erne Yacht Club à Gublusk Bay – Lough Erne le vendredi 14 septembre. 

L’équipe Albacore/Dacmar Events de direction du Raid sera sur place à partir du jeudi 13 septembre. 

Le départ du Lakelands & Inland Waterways Ireland » International Sailing Raid sera donné le samedi matin 15 septembre à Gublusk Bay, Lough Erne, Northern Ireland. 

Une douzaine de skippers étrangers ont confirmé leur participation. Parmi eux plusieurs coureurs de renom venant de France, Allemagne, Grande Bretagne, Hollande, Suède et même Japon, tous coureurs de top niveau et spécialistes des raids, un équipage féminin constitué par la navigatrice et directrice de course internationale bien connue Sylvie Viant avec Martine Charié. 

Les coureurs irlandais navigueront principalement sur leurs bateaux de course traditionnels du Shannon, les Shannon O.D. et de la baie de Dublin, les Water Wags. Il y aura aussi quelques bateaux Irlandais d’autres types. 

Site : http://www.sailing-raids.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter