06/01/2016


Digital Yacht - Le PC Aqua Compact Pro se fait remarquer au London Boat Show

Vous pensez à ajouter un PC dans votre bateau ? L’irrésistible raison d’ajouter un PC à votre système de navigation et de communication est sa valeur incroyable.

Equipé d’un logiciel de navigation, un PC devient un traceur avec un large écran. Un PC offre aussi des fonctionnalités plus puissantes qu’un MFD dédié, avec la possibilité d’ajouter des logiciels pour plein d’applications comme pour le divertissement, la communication, etc… De plus, les PC peuvent se mettre à jour et le nouveau système Windows 10 apporte la fonctionnalité de l’écran tactile pour l’interface utilisateur. 

Digital Yacht a introduit le Aqua Compact Pro - un PC marinisé, super compact qui mesure seulement 11,5 x 11 x 5 cm. 

Il a un processeur Intel Core i3 5ème génération avec des performances graphiques exceptionnelles pour les derniers programmes HD de navigation et de cartographie. Avec la carte graphique HD5500, c’est un partenaire parfait pour les applications comme Maxsea TimeZero - même avec le radar et les superpositions 3D. C’est aussi directement alimenté avec une consommation de seulement 20W. Le Aqua Compact Pro a aussi 8GB RAM et un disque dur de 128 GB et plein de connectivités avec un système Wi-Fi, USB et blue tooth intégrés. 

Le Aqua Compact Pro est maintenant disponible au prix de 1.135 € hors TVA. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter