19/03/2009


Salon fluvial - Le Salon Fluvial devant se dérouler à Auxerre est annulé

A 90 jours de son ouverture, le Salon Fluvial prévu initialement à Auxerre -Bourgogne- du 5 au 7 juin 2009 est annulé et sera repoussé à 2010.

En effet, malgré l´inscription d´une cinquantaine d´intervenants emblématiques du fluvial, un nombre trop important de dossiers non officialisés à ce jour empêche malheureusement d'apporter aux exposants un budget de communication suffisant pour leur assurer toute satisfaction. 

Il semble que les inquiétudes économiques actuelles poussent un grand nombre de clients à un fort attentisme et donc à des participations de dernière minute : ceci n'est pas compatible avec la nécessité de programmer le budget de promotion nationale et internationale prévu ; le budget actuel est jugé insuffisant pour assurer les 2.000 à 3.000 visiteurs motivés / jour prévus et la rentabilité des investissements. 

Attachés à la qualité de ses prestations et à l'image de ses entreprises, les organisateurs ont donc préféré remettre le Salon Fluvial à plus tard. 

Pierre Boudka, Commissaire Général :

"Sachant que la quasi totalité des exposants a exprimé son souhait de nous suivre en 2010, nous allons, dès les prochains jours, prendre contact avec les principaux groupements de la filière (y compris les autres organisateurs d'événements) afin de mettre en place, si cela est possible, les forces et conditions d'un grand événement unitaire qui serait la formule idéale. 

Il doit être non seulement national mais aussi européen car, seul ce cahier des charges, au moment d'une vraie reprise, sera capable de donner toute satisfaction à la filière, de l'exposant à l'utilisateur en passant par les organes de promotion des Régions et du Tourisme ". 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter