27/09/2012


Nicols - Nicols monte en gamme avec son bateau le Sixto Prestige

Face au succès du tourisme fluvial et à la forte demande en produits de qualité, Nicols a conçu le Sixto Prestige et qui sera disponible en 2013.

Si le tourisme fluvial ne cesse de voirle nombre de ses adeptes croître - on note même une croissance à deux chiffres - les exigences de confort des «navigateurs» augmentent elles-aussi. 

A ces exigences, Nicols apporte aujourd’hui une réponse au nom évocateur avec le Sixto Prestige. Un bateau unique en son genre, qui offre des prestations dignes du plus luxueux appartement : 

• A l’avant, une cabine au luxe 4 étoiles, spacieuse et au design très contemporain avec son lit central, son dressing et un coin salon (télé écran 80 cm).
 

• A tribord, une deuxième cabine avec un lit double, modulable en deux lits simples, accueille enfants et invités en mode « tout confort ».
• A bâbord, une grande salle de bain avec cabine de douche intégrale, lavabo, WC électrique et même un sèche-serviette !
• Au cœur du bateau, le carré accueille un salon spacieux et convivial (avec télévision) et une cuisine parfaitement équipée (lave-vaisselle, micro-onde…).
• A l’extérieur aussi, le Sixto Prestige offre un luxe remarquable, avec un large cockpit équipé de table et banquette confortable et un long ponton pour y bronzer en toute sérénité.
 

Le Sixto Prestige sera présenté en 2013 sur les bases du Val de Loire à Plagny et Rogny et sera disponible à la location dès la saison prochaine à partir de 2.128 € la semaine en basse saison (ou 1.064 € le week-end 2 jours / 2 nuits). 

Site : http://www.nicols.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter