07/09/2015


Le Boat & Delphia Yachts lancent un nouveau modèle de bateau innovant sur les canaux et rivières!

15 Millions d’Euros d’investissement viennent renforcer la position de Le Boat comme leader du marché du fluvial.

Le Boat, premier opérateur de location de bateaux fluviaux sans permis, membre du groupe TUI Group, vient juste de signer un accord avec le groupe polonais Delphia Yachts, l’un des constructeurs de bateaux parmi les plus renommés. Les deux sociétés s’associent pour développer et proposer sur le marché du fluvial une toute nouvelle gamme de bateaux définitivement tournée vers la modernité et l’innovation. 

Le design très attractif de ce nouveau bateau a été dessiné en exclusivité pour Le Boat et permettra d’embarquer couples ou petites familles dans une grande cabine parentale à l’avant et une seconde petite cabine. Le large espace intérieur, le cockpit arrière et la terrasse supérieure, ont été soigneusement conçus pour une agréable vie à bord et font de ce bateau un modèle unique sur le marché des vacances fluviales, en constante croissance ces dernières années. 

La demande pour les séjours fluviaux atteint un niveau record comme l’explique Cheryl Brown, Directrice Générale de LeBoat : « Nous opérons dans une industrie touristique très concurrentielle dans laquelle l’innovation et l’investissement sont des éléments clés. Le Boat est la seule société de location fluviale qui investit dans sa flotte, permettant ainsi de répondre aux attentes toujours plus hautes des clients. Nos clients nous ont réclamé un bateau pour un couple, à la fois bien équipé et disposant d’un pont supérieur. Nous les avons écoutés, nous avons travaillé … et conçu ce bateau pour eux ! » 

La première vague de 16 nouveaux bateaux sera intégrée à la flotte Le Boat dès 2016. Ces modèles seront disponibles à la location dans les principales destinations de croisières dont le Canal du midi et la Bourgogne pour ce qui concerne la France, mais également en Italie, en Hollande, en Allemagne ainsi que sur la Tamise en Angleterre. Ce nouveau modèle sera disponible à la location mais également à la vente au travers du programme Ventes et Gestion locative. 

Cheryl ajoute : “ Nous avons choisi de travailler avec l’entreprise familiale Delphia Yachts car leur savoir -faire, leurs créations innovantes et la qualité de leurs bateaux sont reconnus dans le monde de la construction navale. Nous sommes déjà très impatients d’amener leur nouvelle création sur les voies navigables… il fera beaucoup d’effet ! » 

Le Président de Delphia, Mr Piotr Kot mentionne également : “Nous sommes vraiment fiers que Le Boat ait choisi Delphia pour ce contrat. Pour nous, cela prouve une fois de plus que Delphia est capable d’atteindre des objectifs élevés grâce à sa flexibilité, son savoir-faire technique et son organisation. Nous croyons fermement que ce nouveau bateau, construit spécifiquement pour Le Boat, sera un bateau élégant et plein de nouveaux atouts que les clients Le Boat vont adorer !” 

Le Boat opère sur 39 bases de départ dans 9 pays à travers l’Europe et dispose de bureaux en France, Angleterre, Allemagne, Hollande, USA, Australie et Afrique du Sud. Le Canal du Midi sera la première destination à accueillir ce nouveau modèle de bateau au printemps prochain. 

Site : http://www.leboat.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter