25/07/2012


Sea Doo - Les Spots Aventure incontournables pour pratiquer la motomarine Sea-Doo !

Pour goûter au plaisir des randonnées en motomarine sur de splendides parcours, BRP (Bombardier Recreational Products) propose aux passionnés ou aux novices de naviguer autrement avec une carte des meilleurs spots et des règles de conduite.

Le Passport Sea-Doo Aventure répertorie toutes les meilleures randonnées françaises, sur plan d’eau ou en mer, à réaliser sur sa propre motomarine Sea-Doo ou en louant une machine de la marque. Des spots de rêve de la Côte d’azur aux sites naturels de la Corse, le Passeport Sea-Doo garantit des week-ends animés et des vacances les pieds dans l’eau ! 

Fun et responsables, les motomarines Sea-Doo sont la parfaite alliance entre innovation et plaisir. Pour une escapade en famille, un divertissement fort en sensations avec des amis ou une détente au soleil, les machines Sea-Doo sont équipées des meilleures technologies avec des caractéristiques de sécurité inégalées dans le secteur telles que le système iBR combinant freinage, marche arrière et point mort. 

Elles offrent une conception sophistiquée et une conduite intuitive et sans effort, pour profiter au maximum de la liberté des espaces qu’offre chaque spot. 

Pour faire partie de la communauté Sea-Doo et trouver une randonnée aux paysages splendides, il suffit de s’inscrire sur le site http://passeportseadoo.com. 

Véritable plateforme participative, le site permet aux passionnés d’échanger leurs avis, de poster photos et vidéos, et d’avoir accès à toutes les actualités et événements Sea-Doo en avant-première. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter