13/03/2013


Le Fly board débarque en Haute Normandie

En 2013, le Woody Park de Fécamp (76) développe son offre de loisirs en proposant à ses visiteurs une nouvelle activité encore jamais vue dans la région.

DR / Woody Park 

Inventé il y a seulement deux ans par des amateurs de sensations fortes, le Fly board est un sport nautique qui utilise la pression de l’eau pour s’envoyer en l’air. 

Le principe est simple : deux puissants jets d’eau, solidement fixés sous les pieds et alimentés par un long tuyau depuis la turbine d’un jet ski, permettent de propulser l’utilisateur hors de l’eau. 

Il peut ainsi rester en équilibre au dessus de la surface, plonger dans la mer comme un dauphin ou multiplier les acrobaties. 

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lM8kEHjQz9U 

L’activité est ouverte sur réservation à partir de 16 ans pour des séances de 20 minutes. Et toute l’année Woody Park ce sont aussi des parcours aventure au sommet des arbres, du paint-ball, du baby foot humain, des activités de groupe originales et des solutions d’hébergements insolites. 

Tarif Flyboard (20 min.) : 79 €/pers ou 69 €/pers pour les groupes à partir de 6. 

Site : http://www.woody-park.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter