04/09/2015


Moorings - The Moorings accroît ses investissements annuels pour étoffer sa flotte plusieurs fois primée

The Moorings, leader mondial de la location de bateaux, annonce un investissement sans précédent dont bénéficiera sa flotte. Fermement décidée à maintenir le niveau de qualité auquel ses clients se sont habitués, la société investira plus de 45 millions d’euros dans le courant de l’année prochaine pour acheter de nouveaux bateaux à voile et à moteur, proposés à la location dans le monde entier.

Cet investissement s’ajoute aux 40 millions de dollars investis l’an dernier dans le renouvellement de sa flotte. Cet effort consenti depuis deux ans va plus loin que le remplacement d’unités sortant de flottes. Il s’agit bien de choisir des bateaux qui répondent aux attendes actuelles mais aussi futures des clients The Moorings en terme de confort, de performance en navigation, conçus en étroite collaboration avec les célèbres chantiers Bénéteau et Robertson & Caine. 

Cet investissement est la suite logique d’une longue tradition de leadership dans le domaine de la location de bateaux entamée il y a plus de 45 ans. Dès l’origine, The Moorings, affaire de famille créée dans les Iles Vierges Britanniques par Charly et Ginny Cary, a été pionnière dans l’industrie de la location de bateaux en prenant soin de ses clients comme s’ils étaient des membres de la famille, gagnant ainsi leur fidélité indéfectible. Après plus de 40 ans, ce souci est toujours bien réel et la conception de chaque nouveau bateau prend soigneusement en compte les suggestions des locataires. 

Une offre exhaustive 

DR 

Un exemple, lancé ce printemps, le nouveau catamaran Moorings 4000 (présenté au salon de Cannes) abrite une très grande cabine de propriétaire occupant la totalité de la coque tribord, un carré convertible qui s’ouvre à la fois sur le cockpit arrière et sur la plage avant créant ainsi un environnement vraiment convivial pour les familles et les amis. Le carré tourné vers l’avant et les hublots de grande taille permettent de profiter pleinement du paysage. 

DR 

Ce voilier sera suivi en septembre du Moorings Power 433. Ce catamaran à moteur dispose d’un aménagement intérieur identique au Moorings 4000 et d’un immense flybridge. Grâce à ses 2 moteurs Yanmar de 260 chevaux, le 433 PC atteint une vitesse confortable pour une consommation optimisée, donnant ainsi aux locataires l’autonomie nécessaire pour découvrir rapidement les plus belles escales de leur bassin de croisière, même les plus lointaines. 

Durant ces derniers mois, The Moorings a également introduit dans sa flotte les monocoques 38.2, 45. 3 et 51.4, le catamaran à moteur 514 PC, qui connaît un grand succès. La société a également amélioré la disponibilité de son bateau amiral, le catamaran à voile Moorings 5800 qui peut être loué sans équipage avec 6 cabines doubles ou en choisissant une formule plus luxueuse qui inclut un équipage de 3 personnes, la totalité des repas et des boissons et des équipements de sports nautiques. Avec ces nouveaux yachts, The Moorings offre une sélection de bateaux pour satisfaire toutes les demandes dans plus de 20 destinations réparties à travers le monde. 

« The Moorings est fière de pouvoir vous faire vivre une expérience incomparable en mer » explique Josie Tucci, Directrice Générale de The Moorings, « que cela soit votre première location ou que vous soyez un plaisancier expérimenté ou si vous avez tout simplement envie de découvrir les plus beaux bassins de croisière du monde, nous souhaitons vous proposer les plus beaux bateaux et le meilleur service pour que vous profitiez au maximum de ce qui compte le plus : vos vacances. » 

Josie Tucci sera ravie de vous rencontrer lors du Yachting Festival de Cannes le 9 septembre sur le stand Leopard Catamarans. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter