01/04/2016


Henry Llyod - Henri Lloyd ouvre un nouveau magasin à Saint-Tropez

Avec des références nautiques solides, la marque britannique historique Henri Lloyd ouvre un nouveau magasin en mars présentant leurs collections lifestyle homme et femme ainsi que la collection marine, et la ville colorée de Saint-Tropez, entourée par une côte magnifique, est l'endroit idéal pour le deuxième Henri Lloyd concept store en France.

DR 

Après une première présence très appréciée par les équipages lors des Voiles de Saint-Tropez en octobre, Henri Lloyd inaugure une franchise permanente. Le magasin de 100 m² est un reflet fidèle de la marque qui a lancé de nombreuses innovations dans le monde de la voile ; l'intérieur se concentre sur une nouvelle esthétique de la marque tout en présentant ses origines nautiques. 

En plus de présenter une vitrine de vêtements techniques Henri Lloyd pour toutes les navigations, des matières intemporelles avec une note contemporaine apportent une touche moderne et unique aux tenues d’inspiration nautique pour l’après navigation. 

Le magasine est ouvert depuis le 5 mars 2016 tous les jours de 10h00 au 19h00 en saison jusqu’au octobre 2016, restant fermé les mois d’hiver. 

« Notre nouveau magasin est synonyme de l’esprit pionnier Henri Lloyd » explique Florian Le Duigou, Responsable des ventes France chez Henri Lloyd. « Il illustre notre capacité innée à évoluer et à régénérer notre patrimoine de la voile et confirme notre position en tant que précurseur dans la voile et l’industrie de l’habillement lifestyle ici en France. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter