20/01/2016


Bigship - BigShip franchit le cap du multi canal

Cette année BigShip innove dans le numérique. Avec le lancement de son nouveau site internet multi-­device BigShip se tourne vers l’ère du commerce multi canal.

C’est au 55ème salon Nautic de Paris que BigShip a inauguré le lancement de sa nouvelle plateforme web. 

Le site responsive design BigShip permet désormais de commander en toute simplicité que ce soit depuis son Smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Sur son bateau, au port ou chez soi le site BigShip offre aux passionnés de la mer une facilité d’utilisation optimale. 

BigShip ne s’arrête pas là, de nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles sur le site comme la géolocalisation des points de vente par exemple et dès le mois de mars un nouveau service sera lancé dans le but de simplifier le parcours client, de la commande jusqu’à la réception des produits ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter