07/07/2011


La base navale de Toulon insoupçonnée

Du 8 juillet au 19 septembre 2011, au Musée national de la Marine de Toulon, une exposition photographique présente sous un angle très particulier la Base navale de Toulon.

Dans une des salles du musée, les trente panneaux aux très belles photographies de cette exposition présentent la base sous ses aspects les plus divers, de l’arsenal historique et architectural à la base employeur et nourricière. Il sera également possible de découvrir des secrets comme ceux des souterrains de Malbousquet mais également les différentes activités qui caractérisent la base navale. 

Le musée national de la marine à Toulon est ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00 pendant toute la saison estivale. Il sera à nouveau fermé un jour par semaine, le mardi, à partir du 6 septembre 2011. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter