30/11/2015


Jeanneau - Le Leader 36 remporte le Best of Boat 2015 catégorie Best for Family

Jeanneau se félicite de cette récompense qui confirme et souligne l’esprit de la gamme LEADER : des bateaux sportifs et habitables, idéaux pour une croisière en famille.

Le jury était composé de 15 journalistes de la presse nautique, tous reconnus pour leur connaissance et leur grande expérience dans ce domaine. 

A l’occasion du Salon « Boat & Fun » à Berlin, le distributeur Jeanneau Aquamarin a reçu le prix décerné. 

DR 

Le Best of Boats Award est le nouveau prix international qui récompense les bateaux à moteur, en prenant en compte les remarques des plaisanciers. 

Toutes les équipes de Jeanneau sont heureuses de voir le Leader 36 récompensé par ce beau prix ! 

DE 

Le nouveau LEADER 36 illustre parfaitement l’esprit de la gamme LEADER : des bateaux sportifs et habitables, idéaux pour une courte croisière en famille. 

Décliné en 2 versions, sportop et open, le LEADER 36 dévoile un design sportif réalisé par le cabinet Garroni Design et une superbe carène en V signée par Mickael Peters. 

Les aménagements de pont favorisent la vie à l’extérieur. Le très confortable cockpit offre un vaste bain de soleil, un carré ouvert et un sofa ensoleillé parfaitement abrité du vent. 

Pas de programme familial sans baignade et soleil ! La plateforme arrière « king size » et le bain de soleil avant améliorent encore le confort extérieur du LEADER 36. 

Un volume intérieur surprenant 

DR 

A l’intérieur, le LEADER 36 innove avec un aménagement « 2 volumes ½ » surprenant et particulièrement confortable. 

Pendant la journée, le carré intérieur est un grand espace de vie totalement ouvert avec une impressionnante vue sur la mer. Le soir, la configuration change… la cloison coulissante permet de créer une cabine propriétaire digne d’une suite avec un bar et un canapé ! 

Surprenant également pour un Express de 36 pieds, la cabine centrale est optimale et offre 3 couchages ainsi que de nombreux rangements. La salle d’eau bénéficie d’un compartiment douche séparé. 

Sportif, élégant, familial, le nouveau LEADER 36 répond parfaitement aux attentes des plaisanciers attirés par cette dimension de bateau. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter