01/12/2015


Monte Carlo - Et bientôt la 6S

Dans quelques mois, le lancement du MC6 S marquera l’aboutissement la gamme Monte Carlo créée il y a juste trois ans. En un temps record de développement et porté par le talent du duo Nuvolari et Lenard, le chantier sera ainsi parvenu à renouveler totalement les codes du luxe sur ce segment de motor-cruiser tout en apportant des solutions technologiquement innovantes.

La nouvelle version sport du MC6 sera prête à naviguer au printemps 2016 et portera à six modèles le choix des propriétaires. Elégant sous toutes les coutures et mariant avec toujours autant de raffinement l’inimitable style Monte Carlo à l’agrément d’un toit ouvrant, cette version hard-top du MC6 offrira notamment un lounge aérien aux volumes époustouflants. 

Monte Carlo 6 - Héritier direct de l’univers Monte Carlo Yachts 

Avec ce yacht de près de 60 pieds, la gamme révolutionnaire sur le segment des Motor Cruiser de luxe porte le gène unique d’un remarquable mariage. Quand le savoir-faire universellement reconnu du Groupe Beneteau fusionne avec le talent des plus grands noms du design italien, le motor-cruiser se réinvente. Et le luxe ne se définit plus exclusivement par la taille du bateau. 

Le lien intime qui unit Monte Carlo Yachts et Monte Carlo prend la forme sur le nouveau MC6 d’espaces de vie aux volumes incomparables et d’une grande délicatesse dans le choix des matériaux. 

Sur cette nouvelle unité, le Flybridge porte à son apogée l’art de prendre de la hauteur. Conçu comme une immense terrasse tournée vers le large, il offre un vaste bain de soleil, un salon spacieux pouvant accueillir jusqu’à dix personnes et une cuisine entièrement équipée. Le pilote appréciera un siège grand confort et la présence à ses côtés d’une large banquette pour son équipage. T-top ou bimini hydraulique apporteront la protection désirée. 

Nouveauté encore inédite, la terrasse de pont en teck intègre deux chaises longues et des lumières flush. 

Les choix d’aménagements intérieurs du MC6 reprennent l’ensemble des points forts de la gamme en les emmenant encore plus loin dans leur générosité : vues panoramiques en nombre, ouverture des espaces vie et fluidité des liaisons, raffinement des matériaux et qualités des finitions. 

Dans ses espaces d’intimité, le MC6 offre des solutions inédites avec une suite propriétaire à l’arrière intégrant une salle d’eau ouverte sur la chambre ainsi que des choix de disposition originaux des lits dans les cabines VIP et invités. 

Et pour satisfaire des usages différents, une version spécifique du MC6 sera proposée pour l’Asie. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter