01/04/2016


Sealine - Le nouveau F530 Sealine, premier flylounge jamais construit, sera dévoilé à Palma de Mallorca

Le Sealine F530, plus grand yacht de la gamme Sealine avec ses 16 mètres de coque, sera présenté officiellement au Salon Nautique de Palma de Mallorca (28 avril au 2 mai).

DR 

Ce yacht propose sur trois ponts à ses invités des lignes élégantes, un volume impressionnant et des équipements luxueux. Les deux ouvertures panoramiques de 3,90 X 1,70 mètres à ras du plancher apportent un agrément exceptionnel dans le salon qui rappelle un loft moderne avec vue sur la mer. Une large coursive mène vers le solarium proche de l’étrave, lequel vous invite à bronzer ou à dîner sous les étoiles. Un des points forts du F530 est bien sûr le flylounge, qui peut être utilisé comme un excitant poste de pilotage ou pour des soirées privées lors de l’escale. Une table escamotable offre également la possibilité de transformer le coin salon en luxueuse terrasse bien exposée. 

La philosophie de Sealine est d’optimiser l’utilisation de chaque centimètre du yacht. Ce concept a été appliqué sous le pont d'une manière impressionnante. A l’avant et au centre, deux cabines impressionnantes proposent chacune aux invités un lit king size digne d’une suite d'hôtel. Sur bâbord, une cabine supplémentaire peut accueillir deux autres personnes. En option, la zone arrière peut être équipée d'une cabine d'équipage avec couchette et salle d’eau. Ce plan d’emménagements offre un maximum d'intimité et répond à toutes les attentes. 

« Notre ambition, pour ce plus récent modèle de la gamme, était d’apporter un vrai plus en termes d’espace et d’innovations. Le Sealine Fly 530 a atteint cet objectif grâce à trois caractéristiques particulières - la conception « double longueur maximum » des hublots de coque, notre espace unique de farniente à l’avant incroyablement lumineux et un accès aisé au salon et à l’étrave. Ces innovations apportent un volume optimal à l’intérieur et plus de surface sur le pont pour nos clients. Le résultat se traduit par des luxueux emménagements et un niveau de confort en croisière difficiles à égaler par nos concurrents », explique le chef de produit Sealine Andrea Zambonini. 

Le F530 est propulsé par deux moteurs Volvo Penta IPS pod drive de 600 ch chacun, garantissant une vitesse à ce yacht de luxe de 26 noeuds. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter