03/04/2015


Lagoon - Lagoon au Salon du Multicoque : des couleurs, de la voile, du moteur

Du 15 au 19 avril prochains, vous pourrez visiter 5 Lagoon à la Grande Motte : les Lagoon 380, 39, 450 et 52, mais également, et en première mondiale, le nouveau Lagoon 40 Motor Yacht.

Première mondiale du 40 Motor Yacht 

Claris 

Le Lagoon 40 MY est totalement dédié à la croisière familiale et associe grande autonomie, simplicité d’utilisation et sécurité. Il offre la stabilité tant appréciée des catamarans pour le confort de tous, des aménagements disponibles en versions 3 ou 4 cabines doubles et une facilité de manœuvres et d’entretien sans égale… 

L’intérieur, signé Nauta Design, associe une élégance fonctionnelle à un confort hors pair pour un bateau de cette taille. 

A l’extérieur, du poste de pilotage avec son bimini rigide au grand cockpit parfaitement protégé en passant par le bain de soleil sur le roof, tout à bord du Lagoon 40 MY est fait pour le vrai plaisir d’une croisière réussie… à visiter d’urgence à La Grande Motte ! 

Un Lagoon 39 et un Lagoon 380 Infinity hauts en couleurs pour fêter le printemps 

Mais il n’y a pas que la nouvelle gamme de Motor Yachts Lagoon qui sera à l’honneur au salon du Multicoque : vous pourrez y découvrir également un Lagoon 39 à la décoration pleine de fraîcheur et de poésie, ainsi qu’un Lagoon 380 annonçant par sa jolie décoration de coque la prochaine série Infinity imaginée par Lagoon pour ce modèle. Cette série proposera un pack d’équipement « confort » imaginé pour elle seule, et un pack d’options « chantier ». 

Le Lagoon 380 Infinity sera disponible en 30 exemplaires à partir de septembre 2015. 

Et les incontournables parmi notre gamme 

Claris 

Et bien sûr, vous pourrez également redécouvrir les incontournables Lagoon 450 (le vainqueur des Rallyes ARC et ARC + 2014) et Lagoon 52 (dans sa version 3 cabines). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter