07/05/2015


Lagoon - Le 630 Motor Yacht élu meilleur Motoryacht de l'année (15m à 24m) en Asie

La 11ème cérémonie des Asia Boating Awards, qui s'est déroulée le 1er mai au cours d'une luxueuse soirée de gala pendant le salon nautique de Hong Kong, sacrait le Lagoon 630 Motor Yacht meilleur yacht à moteur de l'année, dans la catégorie des 15 à 24 mètres.

DR 

L'équipe Lagoon Chine était sur place pour recevoir cette récompense exceptionnelle qui honore également les concepteurs, le bureau d'étude Lagoon, et tous ceux qui ont participé à la construction du Lagoon 630 MY. 

Claris 

Ces Awards, organisés par Asia Pacific Boating et China Boating, sont décernés par un panel de 200 spécialistes de l'industrie nautique, en faisant ainsi les récompenses les plus reconnues dans le monde du nautisme en Asie. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter