16/09/2015


Lagoon - Le Lagoon 630 MY récompensé pour son aménagement intérieur

C'est devant les plus grands chantiers de super yachts à moteur que Lagoon a été honoré samedi dernier (le 12 septembre 2015) pendant le Yachting Festival de Cannes.

Nicolas Claris 

En effet, lors de la soirée annuelle "Invictus Yachts Trophies" organisée par le magazine Yachts, le Lagoon 630 MY a reçu leTrophée du " Meilleur aménagement des yachts de 50 à 80 pieds ". 

Aux côtés des marques Azimut et Prestige qui concourraient dans la même catégorie, le Motor Yacht amiral de chez Lagoon a su séduire le jury. Les lignes de ce catamaran de plus de 18 mètres, tracées par le cabinet VPLP, et le design intérieur choisi par le cabinet Nauta, ont été plébiscités par une nette majorité des membres. 

Nicolas Claris 

Au-delà de la fierté des équipes du chantier de recevoir ce prix, Lagoon marque son retour dans l'univers moteur de la plus belle des façons : une véritable adhésion à cette nouvelle gamme Lagoon Motor Yachts. 

Cette distinction vient rejoindre celle déjà délivrée à Hong Kong en mai dernier par le magazine Asia Boating avec le " Meilleur bateau de production du monde de 15 à 24 m ". 

Avec plus de 10 heureux propriétaires en moins d'un an, l'histoire du Lagoon 630 MY promet d'être belle. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter