24/12/2013


Sillinger - Nouvelle identité visuelle

A l’occasion du Nautic de Paris, Sillinger a hissé haut sa nouvelle identité visuelle.

L’année 2013 restera sans doute une année clé dans l’histoire de Sillinger. 

DR 

Une année record en terme de marchés remportés et d’embarcations produites dans le secteur Défense et Sécurité. Lybie, Singapour, Marine Nationale et Armée de Terre Françaises… autant de prestigieuses références que Sillinger a ajouté à son carnet de commandes. 

Aujourd’hui, la marque au requin en plein essor se dote d’une nouvelle identité visuelle : un nouveau logo, plus moderne qui conserve néanmoins l’ADN et les signes distinctifs de la marque : les couleurs (jaune et noir) et l’emblème du chantier : le requin. 

Le nouveau logo se construit autour de 3 drapeaux aux formes affutées donnant de la perspective et intégrant le requin en son centre. Signe identitaire et international, le drapeau rappelle également l’appartenance de Sillinger au Groupe Marck.
Avec cette nouvelle identité visuelle, Sillinger se tourne sereinement vers l’avenir. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter