02/06/2014


Zeppelin - Un nouveau XVPRO 6.99 chez Zeppelin

Zeppelin annonce la mise en fabrication d’un nouveau bateau : le Xvpro 6.99 avec l’envie de retrouver l’essence du raid, transporter un kayak, une planche, le matériel de camping, de l’eau , une tente Tout cela sur un zeppelin ? Chiche !

DR / Zeppelin 

Premier essais prévus en juin, présentation au salon du Grand pavois. 

En parallèle de cette nouveauté, le Xvpro 7.50 revient en force avec de nouvelles configuration, de nouveaux équipements. 

Le Xvpro 750 présenté au dernier salon nautique est maintenant à Saint Malo, ou il sera possible de l’essayer en contactant la société Nautilots (Florent Urien : 06 62 23 11 60), vous pourrez ainsi vous rendre compte de son comportement, mais aussi des accessoires mis en place sur ce bateau. 

  • DR / Zeppelin 

    Sa console ergonomique, au style contemporain avec une ouverture avant qui permet de nombreux rangements.
  • Ses sièges retravaillés permettent un confort amélioré, la structure inox autour du S1000 permet différentes fixations (porte cannes, sac étanches, bouts) et une sécurité accrue.
  • Un bain de soleil gonflable en tissu double paroi Pennel et flipo, conception 100 % zeppelin offre désormais une solution alliant confort et rangement simplifié.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un autre Xvpro 750 est mis à l’eau sur Lorient, avec des innovations comme un coffre avant et un guindeau électrique, et une esthétique toujours sur mesure. 

Une console à ouverture avant, un bain de soleil gonflable, un guindeau, et maintenant des aménagements pour le raid, un nouveau 6.99, mais que se passe t-il chez zeppelin ? 

François Penlaë : "Nous continuons tous simplement le chemin entrepris depuis 2011, et une écoute de nos clients qui nous demande toujours plus de polyvalence et plus de confort en conservant l’ADN de la marque, c’est ce que nous faisons au quotidien avec une équipe basée en France et un réseau motivé qui réalisera pour vous un bateau unique !" 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter