26/02/2009


Henri Lloyd - Partenariat avec Dee Caffari

Le jour où Dee Caffari a passé la ligne d´arrivée du Vendée Globe sur son 60 pieds Aviva, le 16 février 2009, elle devint la première femme à avoir effectué ...

... le tour du monde sans escale dans les deux sens et nous sommes très fier en tant que partenaire d´avoir pu la soutenir dans ses performances. 

Les vêtements techniques de Dee répondent à des spécificités extrêmes. Nous avons travaillé en étroite collaboration depuis le début de notre partenariat pour lui garantir le maximum de confort et de sécurité et bien sûr la protection nécessaire pour affronter des éléments extrêmes dans l´une des plus dures courses à la voile. 

Certains vêtements ont été conçus pour Dee avec les dernières applications technologiques, les innovations et les inventions que nous retrouverons bientôt dans notre gamme grand public et femme. 

Pour une protection fondamentale contre le vent et l´eau, Dee portait le Gore-Tex Ocean Smock et salopette Henri Lloyd, chacun des deux étant conçu et fabriqué spécialement pour elle. Quelques particularités tel que les manchons et col en néoprène ou latex garantissaient la protection contre l´impact et la pénétration de l´eau gelée sur le cou et les poignées. 

Concernant les sous couches, Dee portrait un ensemble de vêtements de la gamme Atmosphère 360 spécifique à la femme. En particulier le « core » dans les conditions de froid extrême et les Fast-Dri dans les parties tropicales. Ces deux collections sont hautement respirantes, offrent une protection aux UV pour prévenir des brûlures et bénéficient de la toute dernière technologie anti-microbienne. 

Paul Strzelecki, Henri Lloyd Joint Chief Executive :

"Nous sommes si fiers de Dee Caffari et avons suivi son parcours de très près ces trois derniers mois. Nous avons été conquis par ses challenges durant cette course et attendons impatiemment son retour chez nous. » 

Dee Caffari :

"Je suis si heureuse d´avoir franchi la ligne d´arrivée de ce Vendée Globe et ainsi décrocher ce double record du monde. J´ai eu beaucoup de chance d´avoir Henri Lloyd à mes côtés comme partenaire technique et de bénéficier des performances des vêtements technique tout au long de cette course. Comme vous pouvez l´imaginer, être au chaud et au sec lorsque vous naviguer pendant 90 jours est un paramètre essentiel de votre condition physique et mentale et je suis heureuse d´affirmer que mon kit a parfaitement répondu à mes attentes. » 

Henri Lloyd bénéficie de 45 années d´expérience dans la confection de vêtements technique de navigation, et reste le leader dans l´innovation, le design et l´utilisation de nouveaux tissus. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter