04/12/2008


Gill - Gill ajoute deux nouveaux modèles à sa gamme de sacs étanches

Gill complète sa gamme de sacs étanches qui comprend désormais des Sacs Étanches Cylindres de 5, 10, 25 et 50 litres en plus du sac fourre-tout. Le sac étanche est utile dans ...

... tous les contextes, que ce soit en croisière, en régate ou en bateau moteur. 

La gamme de sacs étanches de Gill est composée de tissu imperméable avec système de fermeture à rouler et clip pour un maximum d'étanchéité. Chaque sac est doté d'une fenêtre en maille renforcée pour voir facilement ce qu'il y a dedans. 

Les Sacs étanches cylindres ont une base ronde pour une meilleure stabilité et pour un rangement plus facile dans les espaces souvent exigus des bateaux. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ces sacs peuvent être pliés à plat et prennent un minimum de place. 

Le modèle 5 litres est idéal pour ranger les petits articles et peut être utilisé pour les objets de "valeur" de l'équipage : portefeuilles, téléphones portables, clefs, monnaie, etc... 

Le modèle 50 litres est équipé d'une bandoulière détachable et il est idéal pour ranger les objets plus volumineux comme les vêtements chauds et imperméables. 

Au Salon Nautique de Paris 2008, sur le stand Interdist, hall 1 stand D79 

Caractéristiques :
Sacs Étanches Cylindres de Gill
Couleurs : Noir/Crystal
Tailles et Prix conseillés :
5 l - 17.50 EUR
10 l - 20 EUR
25 l - 25 EUR
50 l - 45 EUR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter