01/12/2008


Julbo - Julbo présente Dolphin, la lunette flottante !

Vos lunettes tombent à l´eau ? Pas de soucis, elles flottent ! Grâce à un matériau à faible densité, la Dolphin ne coule pas. Pour autant, équipées de verres Polarized 3, elles vous offrent ...

... une netteté visuelle idéale en supprimant la réverbération de l´eau.
 

Disponibles dans 4 coloris (fluo, rouge, bleu ou noir), les Dolphin sont disponibles au prix de vente conseillé de 90 EUR. 

Caractéristiques du modèle Dolphin :
Enveloppant / Couvrant
Une face galbée et des branches larges pour protéger contre les agressions du soleil
Branches galbées
Profil ergonomique pour une bonne tenue des lunettes sur le nez... ou sur la tête
Monture flottante
Structure en matériau à faible densité. Les lunettes montées de verres performants flottent ! Poids plume : 26 grammes seulement ! 

JULBO : fournisseur officiel d´Armel Le Cléac´h, skipper du 60´ BRIT AIR 

Pour une marque comme Julbo, experte de la protection solaire en milieu extrême, une présence et un investissement dans la voile était tout à fait naturelle ! Braver les éléments, repousser sans cesse ses limites... autant de points communs qu´entretient Julbo avec les skippers avec lesquels la marque collabore. Parmi eux, Armel Le Cléac´h occupe une place prépondérante... Outre le fait que Julbo retrouve à travers le tempérament de celui qu´on appelle le « chacal » toutes les valeurs qui sont les siennes - persévérance, courage, ténacité -, le challenge que le skipper de BRIT AIR s´apprête à relever fait parti de ces monuments du sport sur lequel Julbo se devait d´être présente. Quoi de plus extrême en effet qu´un Vendée Globe... !? Un homme seul sur son bateau pour près de 3 mois de course autour du monde, dans les pires conditions... Une course bien sûr, mais aussi une aventure extraordinaire ! 

Armel Le Cléac´h :

« En mer, le port des lunettes de soleil est essentiel ! Les contraintes de ce milieu sont très particulières et j´ai trouvé avec le modèle Dolphin de Julbo un produit véritablement adapté à mes besoins. La vision que ce modèle offre est excellente et corrige notamment parfaitement bien la réverbération de l´eau ! Le traitement hydrophobe des verres s´avère super efficace et évite ainsi que l´eau stagne et réduise la visibilité. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter