12/08/2008


Arc'Teryx - Nouvelle veste Griffon pour les sorties en mer

La nouvelle Griffon d´Arc´Teryx est une veste softshell parfaite pour la pratique d´activités nautiques. Coupe-vent, respirante et déperlante, elle offre ...

... une protection optimale lors des sorties en bateaux. Sa coupe a été étudiée pour garantir une bonne aisance de mouvements. Sa composition intérieure très douce capte et retient la chaleur corporelle. La veste Griffon est idéale par tous temps, comme veste principale par temps frais ou comme sous-couche par temps froid. 

Conçue en Polartec® Powershield® O2, cette veste associe un système deux couches composé d´une isolation en polaire et d´un extérieur à la fois respirant et déperlant, qui offre une protection optimale en cas de fortes intempéries. L´intérieur du col possède une double couche de polaire augmentant la protection et le confort du vêtement. Les finitions de la Griffon sont particulièrement soignées : coudes articulés et aisselles à pinces pour une liberté de mouvements accrue, poches zippées laminées dont une sur l´épaule soulignée d´un logo réfléchissant... 

Cette veste existe pour l´homme et la femme avec une coupe adaptée à l´anatomie de chacun. Les poches pour les mains du modèle femme ont volontairement été placées de biais pour offrir au vêtement une touche de fantaisie. 

Spécialiste reconnu dans le monde de la montagne, Arc´Teryx enrichit son offre en proposant des produits multi-activités bénéficiant de son expertise et son savoir-faire. Technique et polyvalente, la nouvelle Griffon caractérise parfaitement cette tendance. 

Caractéristiques techniques :
Col doublé polaire
2 poches pour les mains avec zips laminés
1 poche épaule avec zip laminé
Epaules articulées
Aisselles à pinces
Cordon ourlet laminé 

o Modèle homme
Poids (M) : 440 g
Taille : S à XXL
Coloris : Black / Saltillo / Chrome 

o Modèle femme
Poids (M) : 387 g
Taille : XS à XL
Coloris : Black / Cactus / Chrome 

Matière : Polartec® Powershield® O2
Prix public : 290 EUR 

Donnez une note :

1 commentaire

03/12/2008 10:32 - baba a dit :

où et comment l'acheter?

J'aimerai pouvoir commander et/ou acheter cette veste pour mon mari comme cadeau de Noël. Je n'ai trouvé dans votre article aucune adresse pour pouvoir l'acheter. Elle est également recommandée dans le dernier N° de' cheval magazine' sans référence. Pouvez vous m'indiquer des coordonnées??

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter