10/07/2008


Morpho - Le développement en France de Sailing For Woman se confirme avec succès

Une étape décisive dans la progression de la marque Sailing 4 Woman : présence des vêtements à la Trinité- Sur-Mer, la mecque Française de la voile hauturière et côtière, dès cet été 2008.

Après l'USHIP d'Evian et de nombreux détaillants spécialisés du lac Léman, là où a été lancée la collection en juin 2007, c'est au tour de l'USHIP de la Trinité-Sur-Mer de faire confiance Sailing for Women pour équiper les femmes. " C'est un objectif majeur pour moi que de développer cette marque Française en Françe,après les succès obtenus en Suisse et à l'export pour la première année d'existence " précise Jean-Marie Mechelany, PDG de MORPHO. 

Très sympathique baptême du bateau à Pornichet le 23 juin en présence de Christian Karembeu, légendaire no.19 de l'équipe de Françe de Football championne du monde 1998. 

" Hasard total de bonne augure pour Isabelle, son bateau porte aussi le numéro 19 ", se dit Jean- Marie Mechelany, présent à l'évènement. 

S4W : l´ergonomie, la protection, l´innovation, la légèreté et le confort 

S4W, La collection Sailing 4 Woman est dédiée aux femmes sportives qui aiment naviguer. C´est au mois de septembre 2006, lors d´une régate sur le lac Léman que le projet a vu le jour : une idée inspirée par une équipière du voilier Morpho, navigatrice souhaitant s´équiper d´autres vêtements de voile que de taille S pour homme, et par Jean Marie Mechelany propriétaire et fondateur de la marque française MORPHO. 

MORPHO est une marque spécialisée dans les produits de randonnée et notamment les vêtements techniques de montagne. Le concept de Sailing 4 Woman s´accorde parfaitement à la stratégie MORPHO. 

Créer et développer des articles de sports Outdoor adaptés à la morphologie humaine. 

Le style S4W : l´ergonomie, la protection, l´innovation, la légèreté et le confort. 

Une combinaison de tissus innovants liée à des coupes près du corps confèrent une touche féminine exclusive :

o Technologies ML (MORPHO Layers), tissus à membranes avec étanchéité et respirabilité maximales
o Découpes préformées des emmanchures,
o Renforts tridimensionnels appliqués aux endroits critiques du corps de la femme en action sur un bateau,
o Empiècements tissus bi-élastiques épousant la morphologie féminine.
o Jeux de coloris aux tendances de la mode.  

Soutien à Isabelle JOSCHKE 

A l´origine de ce projet, une rencontre au salon nautique de Paris en décembre 2006 : le flash pour Jean Marie Mechelany qui voit tout de suite en Isabelle la meilleure ambassadrice possible pour Sailing For Woman, grâce aux valeurs décelables en Isabelle : la gagne, la ténacité, le courage, la rigueur et la sympathie en prime. Ces valeurs indispensables et nécessaires pour franchir des montagnes et des océans comme celles auxquelles la marque croit pour pouvoir lancer et réussir une collection S4W dédiée aux femmes en partant d'une idée. Isabelle a gagné la 1ere étape de la transat 6.50. phénoménal ! 

Partenariat avec Isabelle JOSCHKE 

Isabelle est la meilleure personne qui pouvait nous aider à mettre au point et tester nos vêtements pour femmes en phase de lancement en 2007 car le support mini 6.50 est le plus exposé aux éléments marins. Nous la remercions pour son aide très utile et nous lui souhaitons le meilleur pour cette nouvelle saison 08 en Figaro et la Solitaire du Figaro, prochain évènement majeur. Moins exposé aux éléments marins mais beaucoup plus physique comme support pour elle, Isabelle apprécie la légèreté et le confort de nos tenues. Et elle progresse à grande vitesse, comme notre collection Sailing For Woman. 

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