28/12/2011


Bayok - Avec la gamme Odyssée de Bayok, levez l’ancre avec élégance !

Bayok est le fruit d’un voyage, d’une rencontre et de sensibilités partagées... Spécialisée à l’origine dans les sac de plage, Bayok élargit aujourd’hui sa gamme avec une nouvelle collection qui va séduire ...

... sans nul doute tous les passionnés d’aventure et de voyage. Au cœur de cette collection, la ligne Odyssée, réalisée à partir d’authentiques vieilles cartes marines, retiendra tout particulièrement l’attention de tous les amoureux de la mer… 

Avec cette nouvelle ligne de sacs Odyssée, BAYOK surfe sur la vague verte en jouant la carte du recyclage, et plus précisément celle de la carte marine vintage. On rangera donc ses lunettes de soleil à l’ombre des Bermudes, son rouge à lèvre derrière un récif du golfe du Siam et son ordinateur sous le vent des San Blas ou dans le rail de Malacca. 

Chaque sac de la gamme Odyssée est une pièce unique fabriquée à la main dans les ateliers Bayok avec du cuir patiné et une carte marine authentique, gribouillée de la main de l’authentique capitaine grognon ou courageux d’un authentique brick en bois, d’un paquebot de la Cunard ou d’un chalutier malouin aujourd’hui remisé en cale sèche. 

Une gamme unique qui invite au voyage et à l’évasion ! 

Ces vraies cartes de navigation, Anne, la créatrice, les a dénichées sous toutes les latitudes dans les archives des armateurs. Déjà salées par les embruns du Pacifique et baptisées au rhum des Caraïbes, elles sont, pour finir, traitées par  

un procédé technique exclusif mis au point par Bayok qui les rend imperméables et résistantes, même si cette deuxième jeunesse inespérée va leur donner l’occasion de se friper d’avantage encore... Il faudra donc leur pardonner les nouvelles rides qui accompagneront inévitablement leur renaissance et leurs nouvelles pérégrinations à vos côtés, même si vos voyages sont moins épiques que le passage du Horn ou du détroit de Torres. 

Gamme Odyssée réalisée en véritable carte marine et cuir vintage - intérieur coton beige. Pièces uniques. 

Prix : de 45 à 250 € 

Site : http://www.bajok.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter