23/05/2008


Helly Hansen - Avec la veste One Design de Helly Hansen, les régatiers sont tout à leur affaire

La protection tous temps et les détails techniques Helly Tech O2 donnent aux navigateurs quelques longueurs d´avance.

Gardez les frivolités pour la fête, après la régate. Quand vous êtes sur l´eau, l´affaire est sérieuse. Or, la veste One Design de Helly Hansen prend les conditions climatiques très au sérieux, pour que vous puissiez vous concentrer sur le vent, les bouées et la compétition. 

La One Design est une veste de bateau mi-longue, particulièrement respirante, souple, imperméable et légère, équipée d´un arsenal de caractéristiques qui en améliorent le confort et l´efficacité: poignets en néoprène sous les manches pour protéger les bras contre les vagues traîtresses ; col en fibres LIFA® Stay Dry pour refouler en continu l´humidité et garder la peau au sec, et capuche s´ajustant à la perfection pour ne pas perturber la vision périphérique. La One Design bénéficie d´une technologie brevetée, Helly Tech® O2, un nylon 3 couches balistique, 100 % extensible, présentant l´indice d´imperméabilité et de respirabilité le plus élevé de tous les temps: 20.000 mm et 10.000 g après 100 lavages. Aucune fibre testée ne surpasse ces chiffres. 

Helly Hansen, qui célèbrera en 2007 130 années d´innovations, est le fabricant de vêtements de sport dont les produits sont les plus testés au monde. One Design, avec ses détails étudiés pour le confort, la sécurité, l´élégance et l´efficacité, représente le summum de la technique de pointe Helly Hansen. 

Caractéristiques de la veste One Design :
Protection imperméable et respirable Helly Tech O2 (20.000 mm, 10.000 g après 100 lavages)
Coutures rubanées
Intérieur LIFA®
Capuche ajustable
Protections de poignets internes
Pointures : XS-XXL
Prix public conseillé: 286 EUR 

Salopette One Design :
Salopette entièrement stretch, imperméable et très respirante pour le sport boat
Helly Tech O² 3 couches (20.000 mm de test d´imperméabilité)
Coupe ergonomique
Prix public conseillé : 298 EUR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter