07/05/2008


Morpho - Les produits Sailing For Woman de l'été 2008 sont arrivés

Les produits Sailing For Woman de l'été 2008 sont arrivés et disponibles chez les détaillants clients du monde entier.

Depuis le salon de Munich de fin janvier 2008 beaucoup de nouveaux clients ont rejoint la marque avec distribution en Hollande, Belgique, Luxembourg, Norvège, Suède, Tchéquie, Autriche en sus de la France et de la Suisse, pays où la collection a été lancée en Juin 2007. 

18 mois de travail acharné pour transformer une idée en réalité : équiper les femmes avec des vêtements de nautisme conçus pour des femmes et par des femmes. 

Anticiper, affronter et pallier le réchauffement climatique, qui est devenu une réalité, en complétant un métier outdoor d'hiver par un métier d'été similaire avec des produits morphologiques, tel a été le challenge. 

Merci à son ambassadrice, Isabelle Joschke, qui entame une saison 2008 très prometteuse en Figaro, à son team de tests grand froid en route pour les mers australes sur Podorange, à Jennifer Langille sa testeuse et conseillère américaine, aux médias et à tous les clients qui leurs ont fait confiance dès le départ. 

Morpho espére que beaucoup d'autres clients les rejoindront dès cet été et pour l'été 2009. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter