23/04/2008


Decathlon - Le shortjohn DG 500 de Tribord

Conçu pour la pratique du catamaran, du dériveur ou du canoë kayak, le shortjohn DG 500 fera le bonheur de tous les pratiquants de sports nautiques à la recherche de confort et de liberté de mouvement.

Une aisance optimale 

o Les bras sont dégagés à la façon d'un salopette pour libérer au maximum les épaules. 

La protection pendant la pratique 

o L'originalité de ce shortjohn tient dans sa coupe qui descend au dessous du genoux afin de protéger le pratiquant des chocs et des frottements liés aux sports nautiques.
o Le bas du shortjohn est équipé de renforts anti-abrasion et d'une seconde épaisseur de néoprène pour encore plus de protection. 

Une facilité d'enfilage 

o Finis les zips dans le dos impossibles à attraper et place à la souplesse ! Le shortjohn DG 500 s'ouvre facilement grâce à sa bande auto-agrippante située sur l'épaule. Son enfilage par le haut permet à un enfant de s'équiper sans aide. 

un système de repérage de taille
o Pour aider les clubs dans le repérage des tailles, un patch de couleur sur l'épaule indique le taillant de chaque pratiquant. 

Composition du produit :
100 % néoprène (épaisseur 2 mm)
Tailles : de 36 au 50 pour l'adulte, du 8 au 14 ans pour l'enfant
Coloris adulte : noir
Junior : gris et rouge avec print blanc 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter