06/09/2007


Odlo - Spécial nautisme, naviguer léger, au chaud et au sec

Si les marins savent investir dans un matériel performant pour leur bateau, ils négligent souvent leurs petites affaires « perso » et continuent de s´équiper comme des « pêcheurs d´Islande » certes épiques mais plus d´époque.

Et pourtant... Ce qui gâche la vie d´un marin n´est ni le gros temps, ni le calme plat, c´est plutôt le pull qui ne sèche pas ou le t.shirt qui glace le sang, trempé par l´effort d´une manoeuvre.
 

ODLO, commence son combat contre le froid et l´humidité à même la peau, en proposant des produits chauds, légers et sans odeurs parfaitement adaptés à la pratique de la voile et du nautisme en hiver. 

Sous - vêtements Quantum, l'arme fatale anti froid des régatiers 

Après une étude scientifique de chaque partie du corps (résistance spécifique au froid, sudation, amplitude du mouvement ...), ODLO a mis au point le « Quantum Zone Functions», un sous - vêtement au look de science fiction pour le top de l´ergonomie climatique. 

Le Quantum réunit l´ensemble des savoir-faire d´Odlo : coupe au laser, tricotage 3 D multi extensible, thermo-fusion moléculaire des matières, traitement anti odeurs aux ions d´argent. 

Là où le corps est le plus exposé, là où il se refroidit le plus vite, des empiècements ergonomiques en micro polaire ont été thermo-fusionnés, ils protègent du froid, chauffent les articulations, isolent des effets néfastes du vent. 

En parallèle, les parties du corps les plus sollicitées, sujettes à une sudation importante, bénéficient d´empiècements « nids d´abeille » très évacuants qui transfèrent et sèchent immédiatement l´humidité. 

L´ensemble forme une sorte de deuxième peau totalement extensible et très douce (toucher coton), et ne provoque aucun frottement. La régulation climatique est exceptionnelle. 

Coloris : brun, vert, néon, noir.
Tailles femme : S à L
Tailles homme : M à XL
Prix : 100 EUR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter