27/10/2011


Musto - Musto défie les éléments !

Musto, les 29 et 30 octobre 2011, sera partie prenante de deux événements nautiques incontournables.

Le 29 octobre, le Team New Zealand à bord du VOR70 Camper participe pour la première fois à la Volvo Ocean Race. L'ensemble de l'équipage défiera les éléments, armés des équipements dernière génération Musto. Pour cette course Musto innove encore : le vêtement est une véritable armure.  

Le lendemain, 30 octobre, à 13h02, Vincent Riou, à bord de son IMOCA 60' PBR, s'élancera pour la transat Jacques Vabre, où la plupart des concurrents seront habillés eux aussi en Musto. Depuis de nombreuses années, le vainqueur du Vendée Globe 2004 et marin de l'année 2005 se fie à l'expertise Musto. 

La marque britannique Musto voit le jour en 1965. Keith Musto, champion Olympique sur Flying Dutchman en 1964, imagine et conçoit des vêtements techniques pour les navigateurs. 

Prix du Design anglais en 1987, la marque devient en 2010 le fournisseur officiel outdoor de la Famille Royale. L'ensemble des gammes Musto portent dorénavant les "Royal Warrants" (les armes de la famille royale). 

Reconnue internationalement par les sportifs, la marque Musto est plébiscitée par les amoureux de la mer et des grands espaces.
Au cours de ces dernières années Musto a étoffé son offre en créant une ligne de vêtements et d'accessoires Lifestyle raffinés. 

Une gamme fière de son héritage authentique dans l'univers du yachting, que ce soit son bateau rouge, ses surpiqures en zigzag, ou ses œillets, exaltant son image sportive et son élégance toute britannique. Tous ses éléments font de Musto, "la marque yachting" par excellence. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter