26/01/2012


Guy Cotten - La veste Fasnet en tissu Dremtech+

Le tissu Dremtech+ retient toutes les attentions et confirme sa supériorité sur le marché. Très nombreux sont les professionnels du yachting qui ne tarissent pas d’éloges sur leur satisfaction d’être équipés en Dremtech+.

La qualité et la longévité semblent être le maître mot de l’engouement qui semble s’étendre outre manche sur le marché anglo-saxon ! Steve White envisage même de faire son prochain Vendée Globe avec l’ensemble qu’il porte depuis son précédent Tour du Monde, il y a 4 ans et … milles ! Qui dit mieux ! 

La veste Fasnet 

Nouvelle Veste Offshore 2012 à la coupe plus proche du corps pour gagner en aisance de mouvements. Plus courte avec une forme liquette elle accompagne mieux les gestes des régatiers lors des manœuvres extrêmes. 

L’Esthétisme de la Veste Fasnet est issu de grandes nouveautés : les découpes en pointe du haut du corps donnent une grande légèreté au modèle. Les poches ventrales sont maintenant invisibles, directement soudées sur le tissu extérieur. 

Nouveau souffle sur la gamme, nouvelles tendances sur les modèles exprimées à travers la veste Fasnet ! 

Veste de quart munie de la Capuche "Magic", la capuche qui tourne avec la tête. 

Large col extérieur doublé polaire, enveloppant les oreilles, prolongé par patte et mentonnière. Bandes réfléchissantes sur les épaules, bas de manches et devant. Etanchéité réelle des poignets grâce au manchon néoprène intérieur ajustable et à la patte extérieure réglable par scratch. 100 % des coutures thermosoudées 2 poches chauffes-mains. 2 poches étanches. 1 poche multi-usages sur l'épaule gauche. 1 poche intérieure maille filet fermée par bouton pression. 

Existe en Noir / Rouge, Noir / Gris de la taille XS à XXL.
XS au XL : 425 € - XXL : 467 € (prix public indicatifs 2012). 

Le tissu Dremtech+ 

Tissu 3+2 couches de haute technicité respirant, confortable, solide. Chacune des couches possède une fonction propre qui, une fois combinées, développent une incroyable efficacité. 

- Tissu extérieur très résistant à toutes les agressions extérieures (abrasion, déchirement…), traité déperlant haute performance et anti-taches.
- Une lamination hydrophile.
- Une enduction microporeuse qui augmente encore les performances de résistance à l'eau et au vent.
- Doublure intérieure contre-collée. Elle évite une doublure complémentaire et permet d'obtenir longévité, performance et confort.
- Un lien entre le tissu extérieur et les autres couches. 

Imperméabilité = 30 mètres de colonne d'eau - respirabilité = 800 gms/M²/24h ou RET = 12
Poids total 220 g/m² 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter