21/02/2012


Forward Sailing - Bonnet isolant 100 % néoprène pour les navigations hors saison !

2012 s'annonce comme une année riche pour l'équipe de Forward Sailing !

Après avoir supporté et suivi de près Yvan Bourgnon dans son défi Terrésense (foc et accessoires FWD Sailing) au Cap Horn, Forward Sailing étoffe maintenant sa gamme d'équipements, avec notamment un nouveau bonnet isolant, en néoprène, pour les navigations hors saison les oreilles bien au chaud ! 

Il est muni d'une boucle textile pour ne pas le perdre, d'une double couche néoprène aux oreilles, ce matériau permettant une bonne adhérence à la peau et une isolation au top. Son petit ponpon stylé rappelle sa provenance des Alpes Suisse et donne un look inédit ! 

Yvan Bourgnon et Seb Roubinet en était équipé pour leur raid autour du Cap Horn, et de leurs dires il se prêtait parfaitement à leur "croisière" ! 

Il est proposé au prix de 25 € et disponible dès maintenant sur www.forward-sailing.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter