31/03/2011


Henri Lloyd - Henri Lloyd, fournisseur officiel de la Solitaire du Figaro pour 3 ans

La marque de vêtements techniques britannique, Henri Lloyd s’engage aux côtés de La Solitaire du Figaro en tant que fournisseur officiel pour 3 ans.

Henri Lloyd fournira entre autre tous les vêtements de l’organisation à terre et en mer et offrira aux coureurs qui le souhaitent la possibilité de s’équiper idéalement sur cette épreuve. 

Henri Lloyd a été fondée en 1963 à Manchester, en Angleterre, par M. Henri Strzelecki. L'entreprise familiale est considérée comme l'un des leaders du marché des vêtements techniques pour la pratique de la voile et du vêtement Lifestyle depuis plus de 45 ans. 

L’association d'Henri Lloyd avec l'élite mondiale de la voile a permis à Henri Lloyd de rester à l'avant-garde de l'innovation intelligente. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter