25/10/2004


Helly Hansen - Hydrator Breathe

Suite au franc succès remporté par le modèle Hydrator W2, Helly Hansen lance la Hydrator Breathe, une chaussure de mer plus légère et technique, à porter sur tous types de bateaux.

Avec un dessus fabriqué en mesh léger et respirant, cette chaussure possède toutes les caractéristiques de sa soeur, le modèle Hydrator W2, mais laisse vos pieds évacuer plus de chaleur lorsque les températures sont élevées. 

Le modèle Hydrator Breathe comporte un système de drainage non seulement sous la semelle, mais aussi sur les côtés. Il possède également un chausson intérieur antibactérien et peut ainsi être porté confortablement sans chaussettes. En outre, la chaussure comporte une semelle Storm Grip de grande qualité, en caoutchouc non-marquant, pour une meilleure tenue au sol ainsi qu´un stabilisateur pour une plus grande torsion et une rainure de flexion à l´avant du pied pour une meilleure accroche sur sols mouillés. Le nouveau modèle Hydrator Breathe place la barre très haute en matière de chaussures de mer complètement submersibles. Existent également en version street, avec semelle non ouverte. 

Modèle Mixte :
Couleurs : Noir/Orange, Noir/Blanc, Marine/Gris
Tailles : 36 - 48
Prix de vente conseillé : 100 EUR TTC 

Modèle Femme :
Couleurs : Acier/Citron, Acier/Bleu baby
Tailles : 36 - 42
Prix de vente conseillé : 100 EUR TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter