15/10/2004


Helly Hansen - Smock Top High Vent

Technologie e-Vent : respirabilité

Helly Hansen présente un nouveau smock top étanche aux qualités exceptionnelles : le High Vent, spécialement conçu pour les pratiquants de voile ou de kayak ayant besoin de vêtements techniques pour des conditions exigeantes. 

Ce top très technique vous maintient au chaud et au sec grâce à la technologie e-Vent : ce tissu en laminé microporeux, a une structure à pores ouverts qui le rend extrêmement respirant et étanche. C´est le premier Smock Top présentant ce niveau de respirabilité parmi les matières textiles étanches utilisées sur l'eau. 

Conçu pour les athlètes en mouvement constant, ce smock top très léger est composé de deux panneaux en stretch sur les bras en tissu Helly Tech XP étanche et respirant, ce qui permet de concilier rapidité de mouvements et évacuation de l'humidité. Il possède également une fermeture souple et étanche au col, une ceinture en néoprène ainsi que des manchons intérieurs plats et étanches vous maintenant au chaud et au sec même dans les conditions les plus difficiles. 

Tailles : XS - XXL
Matière : 100 % Nylon ripstop
Prix de vente conseillé : 199 EUR TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter