03/02/2011


Guy Cotten - Nouveauté : Solent de Guy Cotten

Lors du Nautic de paris, les nouveautés ont rencontré un franc succès !

Vareuse SOLENT 

Vareuse légère et technique en tissu respirant Sportpro. Grand col polaire avec rabat fermé par scratch. Capuche fluo escamotable dans le col. Rabat en néoprène sur l'avant et scratch de réglage sur l'arrière. Bandes réfléchissantes sur le haut de la capuche et sur le soufflet. Poche ventrale avec rabat fermé par velcro. 2 poches latérales chauffe-mains fermées par rabat. Ceinture et poignets d'étanchéité en néoprène. Réglages par pattes avec scratch. Doublure filet. 

Le Tissu SPORTPRO est "waterproof" "Windproof" et "Highly breathable". Sa membrane interne est très résistante car elle garde une imperméabilité de + 10.000 mm de colonne d'eau, même après plusieurs lavages. 

PPTTC : 239 euros du XS au XL – 263 euros en XXL 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter