08/04/2010


Guy Cotten - Un service après vente garanti pour les vêtements en Dremtech+ de Guy Cotten

En assurant un service après vente spécial pour le tissu respirant Dremtech+, Guy Cotten SA apporte à ses clients la garantie que leurs achats sont un investissement sûr !

La Société Guy Cotten a toujours offert ce service, tout naturellement. Elle tient maintenant à le faire savoir ! 

C’est un atout, devenu rare sur le marché, de maîtriser la production, la fabrication et les réparations ! 

Les vêtements en Dremtech+, tissu respirant, apportent un réel gain de confort, une réelle évolution ! Mais ils sont également plus exigeants en entretien. C’est pourquoi, le SAV gratuit durant un an a été mis en place à partir de la date d’achat). Il concerne les bandes d’étanchéité, la réparation des accrocs, le changement d’une glissière… 

Les personnes qui travaillent sur les nouveautés sont également chargées du S.A.V. Il est en effet judicieux que les personnes qui conçoivent les modèles aient un œil sur le comportement des vêtements usagés. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter