09/03/2010


Quiksilver - Le windsurfeur, Antoine Albeau nominé aux Laureus Awards 2010

Le windsurfeur français du Team Quiksilver, Antoine Albeau est nominé pour la prestigieuse cérémonie des Laureus Awards 2010 qui récompensera le 10 mars prochain à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), les exploits sportifs de l’année.

Champion du Monde 2009 en slalom, le windsurfeur de l’Ile de Ré, est nominé dans la catégorie « Action Sports » aux côtés d’autres icônes du sport extrême tels que Mick Fanning, double Champion du Monde de surf, Greg Long, le surfeur de grosses vagues, vainqueur de l’Eddie Aikau ou encore Chris Cole, élu skateur de l’année. 

Cette cérémonie représente la plus haute distinction pour un sportif! Les grandes stars du sport mondial sont également présentes au rendez-vous : Usain Bolt, Roger Federer ou encore le cycliste Lance Amstrong. 

Un jury de 46 légendes du sport d’hier aura la tâche difficile de trancher et de couronner les légendes d’aujourd’hui. 

Verdict le 10 mars… 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter