01/04/2016


Marine Pool - Collection Offshore, Ocean Racing Smock

Développé en collaboration avec les professionnels, présents au départ des plus grandes courses océaniques, ce smock offshore peut résister aux conditions de navigation les plus extrêmes.

Il est le résultat d'un produit testé et développé pour affronter les climats les plus rudes et offrir une protection à toute épreuve. 

La membrane XPU et sa finition DWR offre une parfaite étanchéité et respirabilité. Equipé d´un dos rallongé, de manchons latex au cou et aux poignets et d´un col haut doublé polaire, ce smock offshore garantit une protection optimale dans les conditions tumultueuses propres à la navigation hauturière. 

Caractéristiques techniques : 

Smock offshore 3 couches, tissu à la fois très résistant et léger, membrane XPU et finition DWR pour une parfaite étanchéité et respirabilité, coutures entièrement soudées, dos rallongé pour une meilleure protection au niveau des
fessiers, coudes préformés, col haut doublé polaire, capuche de sécurité amovible dans le col, col et poignets latex, grande poche sur le devant et poche sur manche avec système d´évacuation de l´eau, bandes réfléchissantes sur les épaules, la capuche et les manches. WP 30.000mm / MVP 20.000g/sqm/24h. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter