25/11/2009


Henri Lloyd - Henri Lloyd Footwear Collection - 2010

Les régatiers recherchant la chaussure la plus légère ne devraient plus regarder autre chose que la chaussure Octogrip Stealth. Utilisé par quelques uns des meilleurs marins à bord des bateaux les plus rapides au mondes, ces chaussures ont prouvé ...

... qu´elles étaient bien plus qu´un détail technique dans une régate. 

Parce qu´Henri Lloyd reconnait que le grip, la flexibilité et le séchage rapide sont les aspects les plus importants à considérer quand on veut créer une chaussure ultra performante, il n´y a pas de compromis avec l´Octogrip Stealth. Les designers ont travaillé sur le développement de ce produit et ont abouti à une chaussure intégrant toutes les qualités importantes dont un squelette construit dans une matière PU hautement résistante moulée par injection, et une mèche sport à séchage ultra rapide. 

Elles sont légères, respirantes, et avec la combinaison d´une semelle comprenant un nouveau dessin antidérapant Razor cut avec des canaux de dispersion pour éloigner l´excès d´eau sous la semelle, elles vous garantissent un appui ferme. 

La chaussure a été construite pour être mouillée, mais sécher rapidement grâce au chaussant en maille et au trou de drainage. Le système de laçage continu à blocage rapide contribue à fournir un maintien optimal même dans les positions les plus extrêmes. 

Pour Pete Cumming - skipper sur Oman Sail Extreme 40 une chaussure légère et flexible est primordial sur des bateaux comme les Extrême 40 :

"les chaussures Octogrip ont été testées durant les séries iShares Extreme 40 ; donc je les ai vraiment utilisées au maximum. Elles sont flexible, légères et vraiment confortables. Un des points clef et la capacité d´évacuation des chaussures par les points de drainage et la rapidité de séchage." 

Octogrip Stealth : 95 EUR - White/Carbon, Carbon/Hi-Vis/White - UK : 6-12 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter