18/09/2009


Gill - Nouvelle gamme polaire i4 de Gill

Les nouvelles polaires i4 de Gill sont la solution idéale en matière de vêtements intermédiaires, pour tous les marins, hommes ou femmes.

Conçue en velours 100% polyester à 300g/m2, la gamme i4 garantit une chaleur exceptionnelle sans le poids et le volume des tissus traditionnels. À l'intérieur, ces polaires sont plus fines au toucher, mais sans compromettre la protection thermique. 

Les polaires i4 sont hautement respirantes et sèchent rapidement. Elles laissent s'évacuer la transpiration tout en offrant un maximum de confort. Grâce à leurs coutures plates triple point, les polaires i4 sont très agréables à porter, seules ou dans le cadre du système de protection à trois épaisseurs de vêtements. 

Comme tous les modèles Gill, la gamme i4 répond également aux besoins pratiques et techniques. Elle dispose ainsi de fermetures éclairs faciles à saisir, de grandes poches à doublure en maille-filet et d'une poche plate zippée sur la poitrine, idéale pour y glisser un téléphone portable, une boussole ou un iPod. 

Les hauts en polaire sont en outre dotés à la base d'un cordon élastique intégral avec boutons de serrage. 

La gamme comprend sept modèles en polaire anti-bouloche, notamment des vestes pour hommes et pour femmes, des vareuses et des gilets. Le tout en plusieurs tailles. 

Caractéristiques : 

o Veste i4 Hommes de Gill
Couleur : Noir
Tailles : XS-XXL
Prix : 75.00 EUR 

o Veste i4 Femmes de Gill
Couleur : Noir
Tailles : 10-16
Prix : 75.00 EUR 

o Vareuse i4 Hommes de Gill
Couleur : Noir
Tailles : XS-XXL
Prix : 67.50 EUR 

o Vareuse i4 Femmes de Gill
Couleur : Noir
Tailles : 10-16
Prix : 67.50 EUR 

o Gilet i4 Hommes de Gill
Couleur : Noir
Tailles : S-XXL
Prix : 60.00 EUR 

o Gilet i4 Femmes de Gill
Couleur : Noir
Tailles : 10-16
Prix : 60.00 EUR 

o Salopettes i4 de Gill
Couleur : Noir
Tailles : XS-XXL
Prix : 80.00 EUR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter