26/08/2009


Helly Hansen - Hydro power 3

La chaussure la plus aimée des régatiers Helly Hansen. Du Melges 24 au GP52, en passant par la star de la Volvo Ocean Race, l'Hydro Power 3 est la nouvelle édition de la chaussure préférée des équipages Helly Hansen.

D´ailleurs il n´y a aucune raison de s´étonner. La Hydro Power 3 est légère, confortable, et conçue pour offrir le maximum de prestations dans toutes les circonstances. La structure « à squelette » lui permet de sècher rapidement, tandis que la semelle en Ultra GripTM garantit une tenue parfaite même quand le pont est complètement inondé. Le look inspiré des chaussures d´athlétisme en fait une chaussure parfaite pour le nautisme et pour la vie de tous les jours. Certains équipages l´utilisent même pour faire le running.
 

La Hydro Power est soignée dans tous les détails, comme la semelle en SerdiaTM de ClarinoTM qui a une caractéristique unique au monde : exposée au soleil, sa composition particulière active une réaction photosensible qui détruit les bactéries et élimine les mauvaises odeurs. 

Caractéristiques techniques :
10388 HYDRO POWER 3
10389 W HYDRO POWER 3
o Tige
- Construction intégrale en mesh
- Empiècement anti-usure Helly WearTM
- Structure de soutien TPU
o Semelle
- Semelle intérieure amovible
- Semelle avec technologie antibactérienne SerdiaTM di ClarinoTM
- Matériau exclusif antidérapant Ultra Storm GripTM
- Système d´adhérence multi direction 

Tailles : homme : 39-48, femme : 36-42
Couleurs : homme : Noir/Vert fluo, Blanc/Gris, Blanc/Bleu marine, Blanc/Orangé, femme : Blanc, Blanc/Bleu marine, Blanc/Rouge 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter